Toutes nos préparations bio en bocaux en verre sont confectionnées ici

Produire en bocal et en série est un choix.

Le choix de :
Minimiser les stress habituellement liés à la restauration: nos apprenants travaillent à un rythme adapté durant la journée. Le traditionnel « coup de feu » leur est épargné.
Permettre de décomposer sereinement les différentes tâches de la chaine de production en cuisine : une tâche l’une après l’autre selon la nature de la production.

Aussi nous avons du lourdement investir dans un véritable laboratoire de 130 M2 aux normes HACCP et nous équiper de matériel de pointe pour répondre au défi de notre projet de cuisine apprenante et formante.

Aussi, tous les espaces ont été pensés et équipés pour accueillir notre public en situation de handicap : bandes de couleurs murales pour bien identifier les différentes zones de travail, salle de retrait pour permettre à nos jeunes autistes de se ressourcer si nécessaire, bandes visuelles séquencées illustrent les tâches apprenantes.

Nous pouvons organiser sur demande des visites guidées de notre cuisine.

Vous serez nourris par les jeunes personnes en situation de handicap que nous accompagnons et formons dans les métiers de la cuisine.